VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

VERSET DU JOUR ( Vendredi 23 décembre 2011 )

 VERSETS DU JOUR( Vendredi 23 décembre 2011 )

23 décembre


A mois qu'on ne me prenne pour refuge, qu'on ne fasse la paix avec moi, qu'on ne fasse avec moi la paix. (Esaïe 27:5)


Je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheurs.1 Il n'y a point de paix pour les méchants, dit l'Éternel.2


En Jésus-Christ, vous qui étiez loin autrefois, vous avez été rapprochés par le sang de Christ. C'est Lui qui est notre paix.3 Il a plus à Dieu de faire habiter toute plénitude en Christ et de réconcilier par Christ toutes choses avec Lui-même . . . en établissant la paix par le sang de la croix.4 Dieu l'a établi (Jésus-Christ) comme victime expiatoire, par la foi en son sang, afin de manifester sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience; Il a, dis-je, manifesté sa justice, dans le temps présent, montrant qu'Il est juste et qu'Il justifie celui qui croit en Jésus.5 Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de toute iniquité.6


Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, car l'Éternel, notre Dieu, est le rocher des siècles.7


1=Jérémie 29:11

2=Ésaïe 48:22

3=Éphésiens 2:13-14

4=Colossiens 1:19-20

5=Romains 3:25-26

6=1 Jean 1:9

7=Ésaïe 26:4

 

Si vous voulez en savoir plus ou voir les versets des jours précédents, allez sur mon site dont voici le lien:



17/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour