VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

VERSET DU JOUR ( Mercredi 28 décembre 2011 )

 VERSETS DU JOUR( Mercredi 28 décembre 2011)

28 décembre


Tes péchés te sont pardonnés. (Marc 2:5 )


Je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.1 Qui peut pardonner les péchés que Dieu seul?2 C'est moi, moi qui efface les transgressions, pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.3 Oh! Qu'heureux est celui dont la transgression est remise et dont le péché est pardonné! Heureux l'homme à qui l'Éternel n'impute pas l'iniquité!4 quel Dieu est semblable à toi qui pardonnes l'iniquité?5


Dieu vous a pardonné en Christ.6 Le sang de son Fils Jésus-Christ nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n'avons point de péché, nous nous séduisons nous-mêmes et la vérité n'est point en nous. Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.7


Il a éloigné de nous nos transgressions, autant que l'Orient est éloigné de l'Occident.8 Le péché ne dominera point sur vous parce que vous n'êtes point sous la loi, mais sous la grâce . . . Ayant donc été affranchis du péché, vous êtes devenus les esclaves de la justice.9

1=Jérémie 31:34

2=Marc 2:7

3=Ésaïe 43:25

4=Psaume 32:1-2

5=Michée 7:18

6=Éphésiens 4:32

7=1 Jean 7:9

8=Psaume 103:12

9=Romains 6:14, 18

Si vous voulez en savoir plus ou voir les versets des jours précédents, allez sur mon site dont voici le lien:



08/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour