VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

VERSET DU JOUR ( Dimanche 1° janvier 2012 )

VERSETS DU JOUR ( Dimanche 1er janvier 2012)

1er janvier 2012


Je fais une chose -- oubliant ce qui est en arrière, je cours vers le but, vers le prix de la vocation céleste en Jésus-Christ. (Philippiens 3:14)



Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils contemplent ma gloire ( a dit Jésus ).1 Je sais en qui j'ai cru et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là.2 Celui qui a commencé cette bonne oeuvre en vous la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.3 Ne savez-vous pas que lorsque l'on court dans le stade, tous courent, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter. Tous ceux qui combattent s'imposent toutes sortes d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible.4


Rejetons tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards fixés sur Jésus . . . 5


1=Jean 17:24

2=2 Timothée 1:12

3=Philippiens 1:6

4=1 Corinthiens 9:24-25

5=Hébreux 12:1-2

Si vous voulez en savoir plus ou voir les versets des jours précédents, allez sur mon site dont voici le lien:

http://christian.jantzy.perso.sfr.fr  



30/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour